Forum

» Mémoire

»» question sur vos programmes

Charles MAISANT, il y a 8 mois


bonjour vincent.
Je suis charles, on s'est déjà parlé par mail plusieurs fois. Voila je me suis décidé à acheter vos cours aujourd'hui; je vais donc surement le faire
ce soir, cependant avec l'arrivé d'un mail sur l'apprentissage de la mémoire pour les enfants, une question m'est parvenue.
En effet j'aurais besoin de vos cours pour augmenter mes capacités de
mémorisation, cependant je fais ceci essentiellement pour les études. En
effet voulant réussir dans mes études et aller loin j'ai besoin d'un grande
capacité de mémorisation.
c'est pour cela que je vous demande très simplement : pour mon cas faut il
mieux que j'achète vos cours sur la mémoire et la méthode AARR ou bien la
méthode que vous venez de m'envoyer sur comment aider votre enfant à
mémoriser ses leçons.
Merci pour votre avis sur ce sujet
J'attend votre réponse avec impatience.
Charles.
PS: je vous écris ici car mon adresse mail refuse de vous envoyer des mails sans que je sache pourquoi,désolé du désagrament

Re : question sur vos programmes

Vincent , il y a 8 mois


Bonjour Charles,

En fait, le guide pour la mémoire des enfants est vraiment très spécifique aux enfants. Donc pour vous, il vaut mieux choisir le programme MEMO-AARR.

Amicalement,

Vincent.

Re : question sur vos programmes

Charles MAISANT, il y a 8 mois


bonsoir vincent, je me permet de vous réécrire ici parce que je n'arrive toujours pas à vous envoyer de mail :s
voila vous dites que pour faire attention il faut utiliser tous ces sens, je peux voir comment utiliser l'ouie, la vue, mais le toucher l'odorat et le gout je n'y arrive pas du tout. Comment utiliser le gout ou le toucher quand on fait attention pour un cours de géographie ou d'histoire ou même de langue.
J'ai une autre question pour la mémorisation sur long terme, les pauses de 2min par exemple quand on vient de se mettre 15 min sur le cours d'histoire, sont des pauses de toutes matières, toutes concentration de l'esprit ou seulement du cours qu'on étudie. je m'explique par exemple peut on réviser une autre matière ou u autre cours pendant ces petites pauses de quelques minutes?
Merci d'avance!
PS: étant donné le fait que je n'arrive pas à vous envoyer des mails et que j'aimerai parler de certains cours pouvez vous restreindre l'accès à ce sujet à juste moi ou aux gens qui ont acheté votre cours?

Re : question sur vos programmes

Larissa , il y a 7 mois


Bonjour, Charles Maisant Je suis Russe et je donne les cours de developpement de la memoire melangee les metodes russe et francaise. Je travaile de 1993 et si vous etes interessee et motivee.... 03 84 66 59 29 Larissa Barbier-Savilova Arbois